• Un visiteur inattendu.

    Pris par des préoccupations familiales, je n'ai rien posté depuis un bon moment. Mais je vais essayer d'être plus assidu pour les mois à venir.

    La semaine dernière, ce petit individu est venu "s'échouer" dans notre jardin.

    J'en ai donc profité, après lui avoir donné à manger, pour lui tirer le portrait et voici donc quelques images de ce jeune écureuil.

    Après quoi je l'ai déposé au centre de soins afin qu'il puisse grandir en toute quiétude à l'abri des prédateurs bien trop nombreux autour de chez moi.

     

    Jeune écureuil

     

    Jeune écureuil

     

    Jeune écureuil

     

    A bientôt,

    Thierry


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :